Normes d’accessibilité

Chez MNP, nous nous efforçons d’accroître l’accessibilité pour nos clients handicapés. Nous souhaitons recevoir vos commentaires, questions et suggestions sur la prestation de nos biens et services aux personnes handicapées en Ontario.

Veuillez cliquer ici pour accéder aux formulaires de rétroaction relativement aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en Ontario.

Vous pouvez transmettre vos commentaires selon l’une des méthodes suivantes :

  • En transmettant le formulaire dûment rempli par courriel à l’adresse [email protected].
  • En remettant le formulaire dûment rempli en personne ou en l’envoyant par la poste à l’un des bureaux de MNP situés en Ontario.
  • En transmettant votre rétroaction verbalement, en personne ou par téléphone, à l’un des bureaux de MNP situés en Ontario.

Veuillez cliquer ici pour obtenir un exemplaire de la Politique de MNP relative aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en Ontario. Vous pouvez également obtenir un exemplaire du Plan d’accessibilité de MNP relativement au service à la clientèle en Ontario en cliquant ici.

Si vous souhaitez pouvoir utiliser un autre moyen pour soumettre vos commentaires ou obtenir un exemplaire du Plan d’accessibilité de MNP relativement au service à la clientèle en Ontario dans un autre format, veuillez communiquer avec :

Capital humain
Suite 2000, 330 5th Ave. S.W.
Calgary, AB
T2P 0L4
Téléphone : 403-648-4197
Courriel : [email protected]

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